RACE HORSE. ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RACE HORSE. ♠

Bienvenue nouveau jockey dans le monde des courses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Feeling of escape. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice
Nanmere


Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 25
Localisation : In my room

Point Race
Point Race:
« Feeling of escape. » Left_bar_bleue100/100« Feeling of escape. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« Feeling of escape. » Empty
MessageSujet: « Feeling of escape. »   « Feeling of escape. » EmptyDim 29 Aoû - 0:26



« Feeling of escape. » Feelin11

Presentation
Psychologie
    ♣ Nom du cheval : Feeling of escape
    ♣ Âge : 3 ans
    ♣ Sexe : Mâle
    ♣ Type de Cheval : Trotteur
    ♣ Spécialitée : Attelé

    ♣ Propriétaire : Vincenne
    ♣ Ecurie : Ecurie de Vincenne
    ♣ Prix :

    ♠ jockey du moment : Doubtful
    ♠ historique des jockeys :
    - Doubtful
    -
    -

    Feeling of escape est un cheval qui a du potentiel, mais malheureusement pas encore exploité à cause de son jeune âge. Pour arriver à en tirer quelque chose de lui, il va falloir que son driver ait de la niaque et du cran. En effet, si on laisse faire le bai, il ne prend pas la peine de courir et se laisse abandonner à la dernière place. Ses départs sont peu fructueux puisqu'il les rate souvent, ne prenant pas assez de vitesse dès le départ. Coincé dans le peloton, son courage diminue grandement et il se laisse également dépérir. Son driver devra sans cesse l'encourager et le féliciter dès qu'il fait un progrès car Feeling perd souvent espoir devant la difficulté. Il a besoin d'être aidé pour qu'il se dépasse vraiment. Autrement, c'est un bon cheval qui ne cherche qu'à progresser, à partir du moment qu'on ne le laisse pas se débrouiller. Des visites régulières seront indispensables pour le bien être de son moral, cet étalon étant très proche de l'homme depuis son plus jeune âge.




Dernière édition par Nanmere le Sam 22 Jan - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://race-horse.forumactif.com
Doubtful
Petit poulain encore tout vert.
Doubtful


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

« Feeling of escape. » Empty
MessageSujet: Re: « Feeling of escape. »   « Feeling of escape. » EmptyJeu 20 Jan - 23:11

Rencontre explosive.


Il avançait vers moi, j'étais coincé, coincé ! Je ne pouvais plus rien faire, j'étais apparemment perdu, ne pouvant rien faire, je me colla contre le mur. Désespérée, je regrettais d'être entrer dans se box. Puis je fermais les yeux, je semblait sombrer dans le néant. " Réveille toi à la fin ! J'en ai marre de te terroriser pour que tu te lève moi ! Allez debout ! ".

J'ouvrais les yeux, j'étais dans ma chambre allongé tranquillement dans mon lit. Je semblai rassuré, se n'étais qu'un mauvais rêve très étrange mais un rêve tout de même. J'étais encore un peu sonné mais bien réveiller. Je repassais cette image dans ma tête. J'étais dans un boxe avec ... un cheval il me terrorisais, pour me réveiller, n'est-ce pas étrange ? Puis je revoyais se cheval, lui dans toute sa splendeur, qui était-il ? Je ne le savais pas encore... en réalité j'allais le savoir quelques heures plus tard, puisque j'allais me rendre à l'écurie. D'ailleurs ... je me levais d'un coup, et regardai mon réveil, treize heures ! Il était treize heure ! J'allais être en retard pour rencontrer le propriétaire de Feeling of escape ! Je sortais de mon lit précipité, et je fonçais dans ma salle de bain m'habillais et m'arrangeais un peu histoire de ne pas avoir l'air d'une folle pour me présenter à Monsieur. Une fois tout ceci fais, je prenais mon téléphone mangeais un bol de céréale et filais à ma voiture, j'avais rendez-vous à treize heure trente et j'allais être un peu en retard puisque j'avais une demi heure de voiture. Je mettais donc le turbo, bon sans trop pousser non plus quoi. Je voyais les panneaux défiler ainsi que le paysage. Puis un panneau m'indiquait " Race Horse ". Je prenais la direction, et j'apercevais un grand portail avec de grands murs. A mon arrivé le portail s'ouvrait, et on avait une magnifique vue sur ... un petit parking. Je souris gentiment. En réalité je ne m'attendais pas du tout à ca. Je fus même très surprise. Je m'attendais à une grande allée entouré d'arbres. Un truc super spacieux, luxueux et tout quoi ! Mais non un parking, je faisais mes manœuvre et me garais tranquillement, un peu à l'arrache mais bon, j'étais en retard alors on s'en fiche à la limite ! Je sortais de ma voiture, fermais ma voiture et courait à travers le parking, je passais sur une petite allée et apercevais des prés immense, vert vif, des chevaux qui broutaient. Puis j'arrivais devant un bâtiment, sa devait être l'accueil. Je me dirigeais vers l'entré de se bâtiment, il était écrit accueil sur la porte. L'écriteau était un peu rouiller, j'appuyais sur la pogné et ouvrait la porte lentement. J'avais peur, peur d'avoir un patron sévère et que mon retard serais très mal pris. Mon cœur battait à cent à l'heure, allais-je me faire détruire ? Ou passerait-il l'éponge ? Je le saurais dans quelques instants. Je m'avançais gentiment dans la pièce, quelques peu essouffler. Il y avait un homme, il était en costard, mais sans cravate avec un look un peu relâché, pas très bien coiffé assez jeune. Il semblait assez cool, je m'approchais alors rassurer, au moins se n'était pas un vieux croutons méchant. Je le salua, et il me répondit vivement. Tout de suite il me demandai si j'étais bien Doubtful, je lui répondais d'un signe de tête. Il sourit, et m'expliquai se qu'il attendais de moi, il souhaitait voir une amélioration sur son cheval, avoir des résultats. Et du moment que sa se passait bien, c'était tout se qui comptait puisque le cheval était encore jeune. Il me donna tout les renseignement nécessaire pour que tout se passe bien avec le jeune. Il se nommait " Feeling of Escape ", avait trois ans et était étalon. Tout ceci me plaisait bien, j'esquissais un petit sourire, et son propriétaire m'invitais à m'emmener à l'écurie. Pour me le présenter un peu mieux. Nous passions la porte, et nous dirigions vers les écuries de Vincennes. L'allée qui y menait était bordé d'arbres, ils étaient haut et impressionnant, il donnait une impression de vertige. Je reposais doucement mon regard sur le sol, de la terre sableuse, très agréable et très pratique pour les chevaux. " Nous y somme presque. " Mon patron avait une voix assez douce, et semblait confiant. Le chemin était tout de même assez long, c'est bien se qui rendait Race Horse harmonieux, une écurie de renom à bien le droit à des tonnes d'hectares non ? Et surtout à des structures de rêves qui vous en mettent pleins les yeux. Nous arrivions devant de grandes allées de boxes, tous étaient magnifique, les portes étaient toutes identiques, elles étaient bleu marine, avec une ardoise et écrit à la craie le nom du cheval, sur le côté de la porte, une petit placard, en fer simple, on pouvait mettre un peu se que l'on voulait dedans, mais dans le gros placard, le filet, le tapis et la selle y était posé. Les boxes étaient grand et spacieux, de vrai demeures de luxes. La litière était faîte de lin, tout les matins changé. Du foin était à la dispositions de chacun. Tout semblait parfait, les chevaux étaient magnifique, parfaitement propre et de sublime bêtes, musclés et puissant il nous en mettaient pleins la vue ! Mais un seul m'attira l'œil plus particulièrement que les autres. Il me disait quelques chose, ses jolies crins noirs légèrement ondulés et assez long. Sa robe baie brossée à souhait. Je n'arrivais pas à savoir où je l'avais vu. Je cherchais au plus profond de moi, puis tout me revins ! Il était le mystérieux cheval de mon rêve ! Il semblait calme, et pas aussi furieux que dans mon rêve. Je commençais à m'inquiéter, le propriétaire se dirigeait vers lui. Est-ce lui ? Je me le demandais bien. Était-il aussi fougueux et méchant ? J'allais le découvrir, bientôt puisque nous n'étions maintenant qu'a quelques mètres de lui. Je l'observais sous toutes les coutures, son regard était profond, sentimentale. Se cheval était très émotif, et il semblait être assez attachant. " Voici donc, Feeling of escape " Le propriétaire me le montrait d'un signe de main franc. Il était arrêter, je m'avançais vers l'étalon, celui-ci plaça instinctivement ses oreilles en arrière, l'air méfiant. Je tendis une main doucement, quelques peu hésitante " Là mon beau, Feeling, chut ... " Ma voix était rassurante, le cheval semblait se calmer quelques peu. Mon patron sourit, il semblait satisfait, " Sur ceux, je vous laisse avec votre monture. Au revoir. " Je lui répondit, contente, et le jeune homme s'en a là. Il marchait d'un pas décider, et presser. Un rendez-vous important peut être ? Je n'en savais rien loin était là ma préoccupation. Je me retournais et reposais mon regard sur Feeling, celui-ci semblait intriguer. Je tenta une légère approche, en rapprochant ma main de son chanfrein, il ne cilla pas. Ses yeux expressif me fixait assez bizarrement. Soudain je me souvins, que j'avais pris deux carottes. J'en sortis une de ma poche. Et la lui tendis, celui-ci se jeta littéralement dessus. Il semblait la déguster à pleine dent. Je lui caressais chaleureusement le chanfrein, Feeling semblait apprécier. J'avais enfin fais connaissance avec mon premier compagnon. Et je devais déjà le quitter. Car en effet, je devais installer toutes mes affaires, et il était déjà seize heure trente, je caressais donc Feeling vivement. Puis je partais installer mes affaires pour finalement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Unaja
Petit poulain encore tout vert.
Unaja


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34

Point Race
Point Race:
« Feeling of escape. » Left_bar_bleue0/100« Feeling of escape. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Feeling of escape. » Empty
MessageSujet: Re: « Feeling of escape. »   « Feeling of escape. » EmptyMer 23 Mar - 12:48

Sacré pavé ^^
+ 4 de confiance
+ 2 de moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Feeling of escape. » Empty
MessageSujet: Re: « Feeling of escape. »   « Feeling of escape. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Feeling of escape. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACE HORSE. ♠  :: 
♠ Écuries du Domaine. ♠
 :: ~ Grandes Écuries de Race Horse. :: Chevaux de Vincennes.
-
Sauter vers: