RACE HORSE. ♠

Bienvenue nouveau jockey dans le monde des courses...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Dream peace. »

AuteurMessage
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Messages : 586

Point Race
Point Race:
100/100  (100/100)

MessageSujet: « Dream peace. »   Lun 30 Aoû - 14:36

« Dream peace. »

Presentation
Psychologie
    ♣ Nom du cheval : Dream peace
    ♣ Âge : 4 ans
    ♣ Sexe : Femelle
    ♣ Type de Cheval : Galopeur
    ♣ Spécialitée : Plat

♣ Propriétaire :
    ♣ Ecurie :
    ♣ Prix :

♠ jockey du moment :
    ♠ historique des jockeys :
    -
    -
    -

Dream peace est une jument adorable. Toujours heureuse de travaillé elle donne le meilleure d'elle même à chaque entrainement. C'est une jument très simple à l'utilisation. Ayant une bouche très fine elle ralentis sur demande. Elle est donc parfaite pour un débutant. De plus elle n'est pas mauvaise du tout. Elle pourrait courir Punchestown avec un bon jockey et un bon entrainement. De plus elle possède un caractère en or, très agréable au boxe. Elle ne fera jamais rien pour le malheur de son jockey. Dream à en effet un nom qui lui convient très bien, car elle, elle ne recherche que le bonheur entre elle et son jockey. Si jamais celui-ci est désagréable avec elle, elle produira un travail moins intéressant.

Petit poulain encore tout vert.

Féminin Messages : 17

Point Race
Point Race:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « Dream peace. »   Jeu 20 Jan - 3:52

Ce matin je me levais toute excitée à l'idée de pouvoir rencontrer le cheval dont j'allais m'occuper. Je m'habillais en conséquence et me dirigeais vers les écuries de Longchamp. Arrivée sur place, je regardais le nom des trois chevaux qu'il y avait ;
    « Addition of light. », « Havana Lies. » et « Dream peace. ». Je savais lequel je devais m'occuper dès que je croisais son regard. La jument, Dream Peace, avait l'air d'une jument qui était très gentille. Je me dis qu'il ne fallait tout de même pas se fier aux apparences mais mon impression se manifestais lorsque je j'ouvrais la porte du box. La jument me regardais attentivement de la tête aux pieds, je souriais, m'approchais doucement et lui caressais l'encolure. Elle réagis en poussant un doux hennissement. Je n'avais pas l'intention de travailler avec elle aujourd'hui, mais bien de simplement faire connaissance. De ce pas, je sortais l'étrille, le bouchon, la brosse douce et le cure-pied. J'effectuais les soins avec douceur et je remarquais que Dream était très calme, elle ne disait jamais un mot peut importe ce que je faisais. Ayant fini de panser la belle, je lui donnais une grosse carotte juteuse en refermant doucement la porte du box. Je me disais que c'était un très bon début pour une première journée, et que j'allais beaucoup apprécier la jument.

Revenir en haut Aller en bas
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Messages : 586

Point Race
Point Race:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « Dream peace. »   Jeu 20 Jan - 21:12

Pas mal, développe un peu et se sera nikel :dent:
    + 1 moral
    + 1 confiance.