RACE HORSE. ♠

Bienvenue nouveau jockey dans le monde des courses...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Addition of light. »

AuteurMessage
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Messages : 586

Point Race
Point Race:
100/100  (100/100)

MessageSujet: « Addition of light. »   Mer 1 Sep - 23:14

Presentation
Psychologie
    ♣ Nom du cheval : Addition of light
    ♣ Âge : 3 ans
    ♣ Sexe : Mâle
    ♣ Type de Cheval : Galopeur
    ♣ Spécialitée : Plat

♣ Propriétaire : Longchamp
    ♣ Ecurie : Ecurie de Longchamp
    ♣ Prix :

♠ jockey du moment :
    ♠ historique des jockeys :
    -
    -
    -

Addition est un cheval attachant au possible. Bien que parfaitement novice en matière de courses, il est très courageux et est prêt à tout pour satisfaire son cavalier. Il aime se donner à fond pour réussir ce qu’il entreprend, et jamais vous ne le verrez abandonner une chose qu’il a commencé. S’il décide de faire quelque chose, c’est jusqu’au bout ou rien. Au box, c’est un amour. Vous êtes dans un mauvais moment ? Il vient poser sa tête sur votre épaule et souffler doucement dans votre cou pour vous réconforter. Vous êtes de bonne humeur ? Tant mieux, il a envie de jouer ! Il a un cœur gros comme ça et est toujours prêt à donner son amour, sa patience et sa gentillesse à celui qui en a besoin. Attention tout de même à ne pas en abusez, car Addition a une mémoire d’éléphant : un pas de travers, un geste de méchanceté envers lui et il s’en souviendra toute sa vie… En effet, il ne supporte la cravache, ni quoi que ce soit comme punition, alors garder vous bien de le gronder.

Dernière édition par Nanmere le Sam 22 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://race-horse.forumactif.com
Cartoon
Petit poulain encore tout vert.

Féminin Messages : 27

Point Race
Point Race:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « Addition of light. »   Jeu 20 Jan - 22:23

Premier jour aux écuries de Long Champ. Mon premier véritable travail en tant qu'apprentis jockey. J'étais tout éscitée deja rien qu'a l'idée de rentré dans l'écurie. On m'avais fait faire le tour du propriétaire avant de m'indiquer le cheval dont je m'occuperai et l'écurie où il se situait. Grande et stapcieuse écurie. Je rentré a l'interieur quelque chevaux passé la tête a travers la porte de leur box et me regardé d'un air curieux. Un palefrrenier m'indiqua d'un geste vif me montré le milieu de l'écurie en me lancant que je trouverai Addition Of Light. Je fit donc quelque pas avant d'enfin apercevoir un petit ecriteau sur la porte d'un box, avec écrit bien sagement « Addition of Light». Respirant un bon coup, le sourire au coin de la lèvre et les yeux pétillants, je m'approcha de la tête de l'equidé qui me regardé par dessus son box, d'un air tous aussi curieux que les autres mais sans doute beaucoup plus attachant...

« Salut mon beau ...»

Belle bête en effet, j'aimais particulièrement son entête, irrégulière, avec une petite ladre. De quoi me faire completement craqué. Je m'approcha du box doucement, lui tendant ma main la laissant le laissant s'imprenier de mon odeur, Il fourra ses naseaux au creux. J'en profita pour remonter le long de son chanfrein et lui gratter doucement entre les oreilles lui murmurant au passage quelque mots doux a l'oreille. Entre temps le grand baie avait allongé l'encolure. D'un geste sur je me decida a ouvrir la porte du box pour m'y engoufré calmement, prenant toute les plus grande précaution pour ne pas l'effrayé car j'avait put entendre par mon employeur que c'était un cheval avec une très grande memoire, et que tout geste mal placé de mauvaise intention, il s'en souvenait. Même si a vrai dire ce n'était vraiment, non vraiment pas de mon genre de faire des pareils choses...
C'était vraiment une magnifique bête. Des postérieurs puissant, un dos droit et une tête magnifique qui me fesait completement craqué... Je laissa glisser ma main le long de son corprs fermant les yeux pour le sentir doucement respiré, entendre son coeur battre, ses muscles frémir. Quand je les rouvrit il s'était tourné et me regardé. Souriant, je lui gratta genereusement la joue puis les crins, le toupet, savourant chaque instants passé a ses cotés...

La nuit n'allait pas tarder a tomber. Déjà! Je n'avait même pas vu le temps passé, un coup d'oeil a ma montre m'indiqua que cela faisait environ trois quart d'heure que j'était avec Addition. Je me résolus donc a sortir refermant soigneusement la porte de son box. Je me pencha près de lui pour lui déposé un petit bisous sur le chanfrein, avant de lui sortit une pomme de ma poche que je lui tendit comme une fleur. Je le regarda la savourté avant d'enfin, finalement a m'en allé. Doucement, dans un murmure...

«A demain... Addition...(:»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddensouls.forumsactifs.com
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Messages : 586

Point Race
Point Race:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « Addition of light. »   Sam 22 Jan - 13:05

On se prête totalement à ton texte I love you