RACE HORSE. ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RACE HORSE. ♠

Bienvenue nouveau jockey dans le monde des courses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juste pour se défouler et plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cartoon
Petit poulain encore tout vert.
Cartoon


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29

Point Race
Point Race:
Juste pour se défouler et plus  Left_bar_bleue0/100Juste pour se défouler et plus  Empty_bar_bleue  (0/100)

Juste pour se défouler et plus  Empty
MessageSujet: Juste pour se défouler et plus    Juste pour se défouler et plus  EmptyDim 23 Jan - 0:53

Juste pour se défouler et plus  Additi10
Le début d'après-midi était déjà bien en,tammé, toujours un temps aussi splendide qu'au matin où j'avait un peu travaillé Addition au rond de longe. Il était environ 15h quand j'avait était rejoindre les écuries de LongChamp le retrouvé tout calmement dans son box. Je m'appya sur le bord de sa porte tandis qu'il etait entrain de boire a l'abbreuvoir automatique. Une fois fini il se retourna et j'en profita pour rentré dans son box le caressé, lui enfilé son licol et l'accorché sur un anneau a l'exterieur du box. J'attrapa mon necessaire de pansage que j'avait laisser devant celui ci et commenca a le brossé. Il avait baissé la tête et avait les yeux a demi clos somnolant et savourant a la fois le pansage que je lui offrait...Une fois fini je rangea le necessaire et je l'harnacha. Et nous partîmes.

Je l'amena en main jusqu'a l'orée des bois. Sentant bien que l'on irait a l'exterieur il commencé a s'agitait un peu, mais sans aucune mechanceté je lui rappela ma présence en lui prononcant quelque mots a l'oreille et en lui tapotant hentillement l'encolure. Je l'arreta ensuite et me mis en selle. Je le fis marché un peu sur le chemin sableux avant de le mettre en trot pendant quelques temps. Le temps passé, c'était la premiere fois que je le monté et il était vachement a mon ecoute malgré que comme tout bon cheval il soit ditrait de temps en temps. J'aurais put d'ailleurs en dire qu'il n'avait pas specialement l'habitude que 'lon l'ammene autre que sur les pistes d'entrainement carriere et autre. Ses oreilles se mouvait en tous sens mais je lui montrait a chaque fois d'un petite claquement de langue que j'etaits toujours là. Je le fit marché pour qu'il se caleme un peu et se mette un peu plus a l'ecoute de mes attentes...

Nous arrîvames non looin de champs, et le chemin formé une grande ligne droite. M'apercevant qu'il avait gardé son calme j'en profita pour lui demandait un galop, pour voir de quoi il etait capable...

« Vas-y mon beau, montre moi ce que ta dans le ventre»

Il ne rechigna pas, et partit en trombe. Il était fantastique... Il avait allongé naturellement son galo^p et son encolure et foncait. Je sentait sous moi c'est membres chercher le sol, chaque muscle de son coprs bougeaient, sa respiration. Enfin c'était magique. Ses crins court voletait dans tous les sens, tout comme mes cheveux dans le vent. Oui tout simplement magique...
Je le fit ralentir en après un tournant et puis je prit le chemin du retour, il avait deja assez donnée aujourd'hui. Même si on pouvait ressentir qu'il en voulait encore. Mais je ne ceda pas et nous rentrâme aux ecuries. Où je le dessela le pansa et l'amena dans son box. Je m'appuya sur la porte de son box a nouveau et me mis a caressé sa tête. Cette journée etait passé drolement vite, premiere veritable journée de travail avec Addition... Je sortit de ma poche une mopitier de carotte et lui la tendit en guise de recompense du travail forunit de la journée. Je le caressa une derniere fois, deposant un petit baiser sur son chanfrein et m'eloigna...

« Bon Boulot mon beau, très bon boulot. A demain Addition...»
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice
Nanmere


Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 25
Localisation : In my room

Point Race
Point Race:
Juste pour se défouler et plus  Left_bar_bleue100/100Juste pour se défouler et plus  Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste pour se défouler et plus  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se défouler et plus    Juste pour se défouler et plus  EmptyLun 24 Jan - 19:53

    Développe un petit plus quand tu le rentre au box, sa peut t'apporter bien plus de points :hehe:
    + 3 Moral
    + 1 Confiance
    + 1 Vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://race-horse.forumactif.com
 
Juste pour se défouler et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Faire de la Pub pour RH
» Pour se détendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACE HORSE. ♠  :: 
♠ Entrainements. ♠
 :: ~ Allée cavalière.
-
Sauter vers: