RACE HORSE. ♠

Bienvenue nouveau jockey dans le monde des courses...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Accélère mon beau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Accélère mon beau !   Lun 21 Fév - 22:29


  • Frenchy et moi arrivons à la ligne droite. Il est tôt, nous sommes seuls. N'ayant pas encore vu cet endroit, où du moins, de façon détailler, je l'inspecte. Cette piste fait 1200m de longueur, d'après ce que l'on m'a dit, et est plutôt choisis pour les jeunes chevaux. Mais je sais qu'une piste droite peut aussi être superbe pour l'entrainement au sprint ! J'aperçois qu'en faite, la " vraie " piste est herbée, mais à côté, il y a une autre ligne droite, celle qui est rarement utilisée, qui elle, est sablée. Je préfère utiliser celle herbée.

  • Je monte sur Frenchy, et commence à le faire trottiner. Je me détend, lui est calme également, concentré. Je fais claquer ma langue, et le voilà qui se met à galoper, mais seulement au petit galop. Je souris, heureuse de bientôt sentir le vent faire voler mes cheveux, ainsi que la crinière de Frenchy. Voilà, il a fait les 1200m, d'échauffement, au trot et au petit galop. Je soupire, le faire retourner au pas, sur 1200m. Je le fais tourner, nous voici droit devant la piste herbée, confiants. Le vent s'agite légèrement, le bruit des feuillages ne distrait pas Frenchy, tout comme le klaxon d'une voiture venant d'arriver dans le domaine de Race Horse. Je ferme les yeux quelques secondes, le souffle de Frenchy se fait plus fort, il est impatient. Brusquement, je rouvre mes yeux, et donne un petit coup de talon. Lui, rien qu'en sentant le frôlement, se lance au galop. Chaque jour, j'ai l'impression qu'il devient plus rapide. Et voilà, nous franchissons à nouveau les difficultés, le vent est fort, je rigole, et Frenchy hennit, nous formons un duo parfait. La course vient à peine de commencer, et malheureusement va déjà bientôt se terminer. Mais je savoure ces derniers instants en plein galop, où Frenchy s'est donné à fond. Ses puissants sabots labourent le sol, il fait vibrer la terre.

  • Enfin, voilà, nous arrivons au bout de la piste, il ralentit. Je lui fais faire demi-tour, et lui fait courir encore une centaine de mètres au petit galop, puis je le ramène au trot, et enfin au pas. Je le laisse marcher encore 10 minutes, se détendre. Je quitte la piste, toujours sur ma monture, pour rentrer à l'écurie.


Revenir en haut Aller en bas
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 20
Localisation : In my room

Point Race
Point Race:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Accélère mon beau !   Jeu 24 Fév - 19:36

    + 1 Moral
    + 1 Vitesse.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://race-horse.forumactif.com
 
Accélère mon beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACE HORSE. ♠  :: 
♠ Entrainements. ♠
 :: ~ Ligne Droite.
-
Sauter vers: