RACE HORSE. ♠

Bienvenue nouveau jockey dans le monde des courses...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques instants de tranquilité

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques instants de tranquilité   Mar 22 Fév - 22:03

• J'ai fais marché Frenchy, pour le calmer, ce qui m'a calmé également. Je l'amène maintenant dans les prairies, où je vais le laisser une demi-heure se détendre et se défouler. Il a déjà l'air d'avoir oublié la chute, tant mieux. Je m'inquiète toujours trop. Après avoir enlevé l'harnachement de Frenchy, je le lâche dans un des prés, où je ne lui laisse que son licol. Et, comme hier, il se met à galoper comme un fou. Il rue et se cabre, se stoppe net dans sa course, la reprend, marche fier et haut. Je rigole, il me regarde et s'approche. Je lui donne plusieurs pommes qui se trouvent près de là.

- Tu as très bien travaillé, comme toujours, mon beau.

Je le caresse longuement, puis le laisse retourner à ses cabrioles. Au bout d'une demi heure, je l'appelle, il vient tout de suite. Après lui avoir donné une récompense, je l'attache à la longe, pour me diriger vers la piscine et les douches, où l'entrainement sera terminé pour la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Messages : 586

Point Race
Point Race:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quelques instants de tranquilité   Jeu 24 Fév - 19:30

+ 1 Moral.

Quelques instants de tranquilité
Page 1 sur 1