RACE HORSE. ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RACE HORSE. ♠

Bienvenue nouveau jockey dans le monde des courses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Cyti quine. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice
Nanmere


Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 25
Localisation : In my room

Point Race
Point Race:
« Cyti quine. » Left_bar_bleue100/100« Cyti quine. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« Cyti quine. » Empty
MessageSujet: « Cyti quine. »   « Cyti quine. » EmptyMer 1 Sep - 23:55



« Cyti quine. » Cyti_q10

Presentation
Psychologie
    ♣ Nom du cheval : Cyti Quine
    ♣ Âge : 4 ans
    ♣ Sexe : Femelle
    ♣ Type de Cheval : Trotteur
    ♣ Spécialitée : attelé

    ♣ Propriétaire : Vincennes
    ♣ Ecurie : Ecurie de Vincennes
    ♣ Prix :

    ♠ jockey du moment :
    ♠ historique des jockeys :
    -
    -
    -

    Cyti Quine est une jument très agréable. Câline, gentille comme tout, on lit une douceur exceptionnelle dans ses yeux. C'est un vrai ange à s'occuper : elle accepte tout sans rechigner, s'adapte facilement aux changements. Jamais elle ne ferait de mal. Elle est plutôt soumise et très sociable avec ses congénères. Toujours de bonne humeur, elle est constamment apte à répondre aux diverses demandes. Sur la piste de course, elle n'est pas plus rapide que cela mais ses capacités restent à exploiter. Elle regorge sans aucun doute de capacités qu'il faudrait lui apprendre à libérer. Elle est avide d'apprendre et de bien faire, c'est pourquoi son apprentissage sera relativement simple à faire. Cyti est une jument faite pour le fond puisqu'elle pourrait battre ses concurrent sur une longue distance.



Dernière édition par Nanmere le Lun 7 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://race-horse.forumactif.com
Mc.Queen
Petit poulain encore tout vert.
Mc.Queen


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28

Point Race
Point Race:
« Cyti quine. » Left_bar_bleue0/100« Cyti quine. » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Cyti quine. » Empty
MessageSujet: Re: « Cyti quine. »   « Cyti quine. » EmptySam 26 Fév - 2:44


Premier jour - Rencontre.
Et se n'est que la première fois...

Ce matin est le plus dur de tous les matins que je n'ai jamais rencontré ! C'est le jour où je dois me lever tôt pour rencontrer une fameuse jument, mon premier contrat, et j'espère bien que se ne sera pas le dernier. Aujourd'hui j'avais prévus de la voir un peu, et de m'en occuper, mais on verra bien se que l'ont fera une fois connus, ou même ensemble. Je me levais rapidement de mon lit, pour me préparer. Une douche, un simple pantalon de cheval blanc et un tee-shirt noir, des bottes en cuirs, sa suffisait pour aujourd'hui. Je m'attachais les cheveux simplement, et sortis de mon appartement que je fermais soigneusement à clé. Je marchais jusqu'au tramway et le pris cinq bonnes minutes après être arriver. Il était blindée, mais bon, la prochaine fois je prendrais le scooter sa ira je pense plus vite. Arriver à l'arrêt, je descendis et marcha. Une marche qui pris tout de même trente bonne minutes, car les Écuries de Race Horse ne sont pas en ville, bien au contraire. J'arrivais enfin. Je rentrais dans les écuries, assez grandes et luxueuse, je sifflota un peu. Pleins de têtes sortir, tant dit que d'autres jetait juste un coup d'œil et se cachèrent aussitôt. Je regardais le papier, avec deux trois images de la fameuse jument de course, de suite je flasha sur la belle et douce Cyti Quine, je me dirigeais vers son boxe et lui caressa sa ganache. Je pris le licol qui était accroché, du biothane, ils ont l'habitude les lads de monter avec ça, sa n'irrite pas c'est bien d'ailleurs, car a la monte ils tirent fort, on peux pas dire le contraire. Je rentrais dedans, la jument gentille comme tout vint à ma rencontre, et donna un petit coup de tête, moi je lui donna une simple tape affectueuse sur son encolure. Belle bête ! Je lui enfila le licol blanc, et clipsa la longe en biothane elle aussi, je fini par la tirer légèrement, elle me suivait sans refus, un point de plus. Je l'accrochais au milieux de l'allée, avec deux longes sur son licol, je l'attacha. Le temps aujourd'hui n'était pas le plus beau si je puisse dire, mais nous les coureurs ne sommes pas effrayés par ça, bien au contraire. Je pris une boîte, j'achèterais bientôt la mienne, et piqua une brosse. Je commença a la brosser, une bonne dizaines de minutes après, je lui fis les pieds, et les entretenus avec un produit spécial, de peau sabot noir, parfait. J'étais décider maintenant, je ferais un petit tours de terrain rapidement, un simple entrainement. Je lui mis le filet, et lui installa tout le bataclan, mais en ajoutant un tapis pour ne pas lui faire mal, mais très fin, et anti-dérapant, autant dire que je n'aime pas faire mal aux chevaux.. Je lui mis le sulky d'entrainement, blanc comme tout son matériel d'ailleurs. Harnais, guide, rênes, sangle, croupière, collier de chasse et petit licol, protections pour antérieurs, et postérieurs, même des protections pour genoux, tout était en place. Je tira la jument hors des écuries, et dehors, je pris les rênes et monta sur le sulky. Je lui demanda le pas, pour commencer a aller jusqu'à la piste.


    « Allez ma belle. »


Arriver là bas, nous entrons dans la piste, un peu étroite certes, mais personne y était pour s'entrainer alors autant l'entrainer ici même. Elle ne tenait pratiquement plus, elle commençait même a faire des petits sauts avec ses antérieurs, je pris les mains bien en mains et lui demanda un petit trot regroupé, la jument s'y mit de suite, je la sentais un peu tendus au début, mais par la suite elle se lâcha et entama du trot déjà bien rapide, en regroupé, toujours. Nous faisons deux ou trois tours de piste d'échauffement, et je fini par lui demander du trot allonger, et là, elle partit comme une flèche, les oreilles droites, toujours attentif à moi. Elle devait être entrer à la monte et au sulky parcequ-elle essayer de faire du galoper, mais je la ralentissait quand il fallait, pas de galop non mais. « Cyti quine. » 69941 L'entrainement était fini, la jument était déjà bien en transe, et en sueur, j'allais pas continuer plus longtemps. Nous rentrâmes aux écuries, je lui enleva tout, et la doucha, pour enlever la sueur. Je savais qu'il fallait lui donner des granules à tel heure, je lui donna pendant la douche. Pendant qu'elle s'empiffrait, je lui enlever l'eau et rangea toutes les affaires, puis enfin lui mis une couverture chauffante, et la rentra dans son boxe. Je la caressa longuement, et puis sortit, c'était une très bonne journée de rencontre avec la jument. Je partis des écuries, saluant les lads et palefreniers se chargeant de rentrés quelques chevaux de course.

Fin de la première journée.
Résultat:
Jument tendu au début, mais commence à s'habituer.
Très gentille, et attentif au faits et mouvements,
pas besoin de forcer elle est toujours prête à avancer,
la cravache ne servirait à rien, elle est habituée a quelques
petits mouvements des rênes, et celle ci part au grand galop.
Bon commencement !
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice
Nanmere


Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 25
Localisation : In my room

Point Race
Point Race:
« Cyti quine. » Left_bar_bleue100/100« Cyti quine. » Empty_bar_bleue  (100/100)

« Cyti quine. » Empty
MessageSujet: Re: « Cyti quine. »   « Cyti quine. » EmptyLun 7 Mar - 20:03

    + 2 moral.
    + 2 confiance.
    + 1 Vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://race-horse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Cyti quine. » Empty
MessageSujet: Re: « Cyti quine. »   « Cyti quine. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Cyti quine. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chevaux de Vincennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACE HORSE. ♠  :: 
♠ Écuries du Domaine. ♠
 :: ~ Grandes Écuries de Race Horse. :: Chevaux de Vincennes.
-
Sauter vers: