RACE HORSE. ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RACE HORSE. ♠

Bienvenue nouveau jockey dans le monde des courses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! Empty
MessageSujet: Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ !   Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! EmptyMar 4 Jan - 20:25

Bonsoir ! Désolée de vous déranger avec mes messages et/ou questions alors que vous n'avez pas encore totalement fini le forum Embarassed , mais j'ai quelques idées à proposer, et puis, c'est à vous de choisir si vous les acceptez ou pas, après tout ^^, et si vous les acceptez, quand vous les réaliserez lol. En tout cas, si je vous embête à poster des messages, dites le moi !! Je comprendrais Very Happy ! Bref, voici mes quelques idées :

- La mise en place d'un chat.

- Des photos pour les lieux. Vous pourriez faire un topic avec comme titre " Photo(s) et informations " si vous voulez encore rajouter des informations sur le lieu. Si vous le souhaiter, je peux chercher les photos, sauf si n'acceptez pas l'idée, ou que vous avez vos propres photos.

- Pourquoi pas l'installation d'une clinique vétérinaire ? Pour concourir dans une course, les chevaux devraient être vaccinés, par exemple. Et il serait quelque fois possible qu'ils se blessent.

- Des préférences pour les chevaux. Je m'explique ; par exemple, tel cheval préfèrerait la corde à gauche, d'autre à droite, et avec oeillères ou sans, le terrain, ... Le jeu est déjà assez réaliste, mais il y aurait une pointe de plus de réalisme, et c'est assez simple à réaliser ^^ ! C'est quelques préférences pourraient avoir une petite influence sur leur résultat en course, si elles sont respectées ou pas.


Pour le moment, je n'ai pas d'autre idées ^^ ! Mais si j'en ai d'autre, j'éditerai Very Happy !

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice
Nanmere


Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 25
Localisation : In my room

Point Race
Point Race:
Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! Left_bar_bleue100/100Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ !   Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! EmptyJeu 6 Jan - 17:53

    C'est vrai que faire une Chatbox sa peut être utile, donc je vais en parler avec Head.
    Hum par contre mettre des photos je ne préfère pas, je laisse l'imagination des membres oeuvré pour ça Wink
    Et les préférence c'est un trés bonne idée, je n'y avais pas penser. Et ne t'inquiète pas se n'ai pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://race-horse.forumactif.com
{ headhunter.
Petit poulain encore tout vert.
{ headhunter.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : dadouland!

Point Race
Point Race:
Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! Left_bar_bleue0/100Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ !   Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! EmptyJeu 6 Jan - 20:50

    wahahah! Pour la chatbox je ne sais pas vraiment moi. D'un côté je suis pas trop pour car ça donne moins de vie au flood et parfois, selon les membres sur le forum, le chatbox est délaissé. (:
    Pour les photos, je garde un avis neutre. D'un côté, ça peut être bien et de l'autre, on s'en tape un peu, non? J'ai déjà fait de mon mieux pour mettre les explications des catégories et donc, du comment était la piste. Maintenant, suffit de rajouter des petits détails qu'on veut pour le rendre plus attractif de nos résumés. (:
    Pour la clinique vétérinaire, je trouve ça plutôt inutile. Sur les forums, j'ai toujours délaissé mon métiers car je trouvais ça intéréssant. Donc qui pourrait bienf aire le vétérinaire dans le jeu? Je trouve que RH est déjà assez compliqué et je parie que nombreux membres le laisseront tombés car ils n'ont pas le courage de continué à faire des résumés tout le temps, tu comprends? ^^

    J'iame l'idée des préférences mais en même temps, pour els résumés ça deviendrait trop facile. Tu lis seulement la fiche et certaines personnes dans leur écrits vont directement dire : Oui et je fais ça car je sais que de ce côté là, ça va dix fois mieux, etc. alors que c'est la première fois qu'ils montent le cheval et qu'il ne le connaisse pas du tout normalement... Donc à la limite, je veux bien mais alors, aucun cheval n'a de préférences au début et c'est le premier cavalier qui le monte, etc qui découvrira ses "préférences" et elles se créeront au fure et à mesure. (: Comme ça, on se donne un peu la peine de rechercher, d'inventer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ !   Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! EmptyJeu 6 Jan - 22:52

J'ai vu que la chatbox avait été activé ^^ ! Je suis d'accord qu'il peut y avoir des inconvénients, mais c'est des fois bien et ça peut quand même mettre de l'ambiance quelques fois !! ^^

Pour les photos, il est vrai qu'au moins on peut imaginer le lieu comme on le veut, tu n'as pas tort lol.

Pour la clinique vétérinaire, RH est compliqué, certes, mais je pensais que personne ne ferait vraiment le vétérinaire, mais que lorsque l'on veut faire vacciner un cheval, on poste à la clinique un message du genre : " Je souhaite vacciner .... ", rien de plus. Mais c'est à vous de voir ^^ ! Mais je comprend votre refus Smile

Et enfin, pour les préférences, je suis d'accord qu'aucun cheval n'en ait au début et c'est le premier cavalier qui le monte qui les découvrira. Mais après, si il change de cavalier, l'autre qui connait ces préférences pourrait par exemple les lui dire, enfin, les autres les saurait, en quelques sortes. Mais quelque soit votre choix, les préférences n'auraient que très peu d'influence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ !   Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées qui me viennent à l'esprit ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques instants de tranquilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACE HORSE. ♠  :: 
♠ Administration. ♠
 :: ~ Bureau des admins. :: 
~ Idée ?
-
Sauter vers: