RACE HORSE. ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RACE HORSE. ♠

Bienvenue nouveau jockey dans le monde des courses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echauffement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echauffement Empty
MessageSujet: Echauffement   Echauffement EmptyMar 22 Fév - 20:28

Echauffement So_fre11


Au marcheur :


  • Je tiens Frenchy par les rênes, et nous voilà arriver au marcheur, pour son entrainement. Comme l'autre fois, j'attache So Frency à la barre, et met le marcheur en route. Frenchy se met à marcher, calme, détendu. Moi, je ne me lasse pas de le regarder. Ses airs paisibles me font rêver, je songe à nouveau à l'achat de ce cheval, et espère avoir bientôt assez d'argent, pour au moins faire une offre... Même si elle est refusée !
    Voyant que je suis ailleurs, Frenchy émet un léger hennissement, et je sors de mes pensées. Je souris, et lui parle calmement.

    - Oui mon beau, je t'observe. C'est bien.

    Il a l'air content que je l'observe enfin, et se dresse bien haut, et fier.

    - Ho mais tu veux faire ton intéressant à ce que je vois :^^D: :=D: !

    Il hennit, joyeux, et moi je rigole, mais pas trop fort.

  • Après quelques tours au pas, je le fais passer au trot en augmentant la vitesse du mécanisme. Je me remet à penser, à la suite de notre entrainement, l'obstacle. Je rêve de survoler à nouveau les obstacles :baveuh: . Je sors rapidement de mes songes, pour que Frenchy voit que toute mon attention est centrée sur lui. Il reste fier, droit. Il me fait vraiment rire comme ça ! Lui, hennit, content. Je décide de le faire aller au petit galop, pour terminer l'échauffement. Il s'exécute sans soucis, et fait de magnifiques foulées. Sa crinière flotte légèrement, et j'admire ses muscles en plein travail. Il est vraiment magnifique... Enfin, après quelques tours au petit galop, je l'arrête au fur et à mesure, et le détache. Je lui donne une petite friandise, et le caresse.

    - C'est superbe mon beau ! On continue ?

    Il pointe ses oreilles en avant, et hennit un petit peu. Nous nous dirigeons... Vers la piste en boucle.


Revenir en haut Aller en bas
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice
Nanmere


Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 25
Localisation : In my room

Point Race
Point Race:
Echauffement Left_bar_bleue100/100Echauffement Empty_bar_bleue  (100/100)

Echauffement Empty
MessageSujet: Re: Echauffement   Echauffement EmptyJeu 24 Fév - 19:32

    + 1 Confiance.
    + 1 Endurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://race-horse.forumactif.com
 
Echauffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACE HORSE. ♠  :: 
♠ Entrainements. ♠
 :: ~ Marcheur et rond de longe.
-
Sauter vers: