RACE HORSE. ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RACE HORSE. ♠

Bienvenue nouveau jockey dans le monde des courses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'en était sûr qu'un jour sa arriverais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mc.Queen
Petit poulain encore tout vert.
Mc.Queen


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28

Point Race
Point Race:
J'en était sûr qu'un jour sa arriverais... Left_bar_bleue0/100J'en était sûr qu'un jour sa arriverais... Empty_bar_bleue  (0/100)

J'en était sûr qu'un jour sa arriverais... Empty
MessageSujet: J'en était sûr qu'un jour sa arriverais...   J'en était sûr qu'un jour sa arriverais... EmptyDim 27 Fév - 22:16


Bon, je voulais vous prévenir le plus tôt que possible pour vous y faire ( autant vous que moi hein.. ) Cette année, comme toutes les dernières années j'ai rien foutus niveau scolaire, résultat: Brevet en fin d'année donc tout à réviser. Les vacances qui se sont passés ( qui finissent dans une semaine ) ben je les aient commencer très cool, ordinateur à volonté, couchée 06 h 00 du matin et des fois des nuits blanches... Je vis pas avec mes parents pour ceux qui ne le savaient pas, je vis chez mes grands-parents qui n'ont trop rien dit jusqu'à aujourd'hui même le 27 Février 2011. Donc, maintenant la courbe très haute de l'ordinateur va devoir baisser à mon grand regret, et les devoirs s'enchainaient... Je crois que je vais mourir, mais c'est pour mon bien si je veux passer en lycée professionnel CAP pâtisserie ( à Cagnes-sur mer si quelqu'un y va hein 8D ) Alors bon, je voulais prévenir que je ne viendrais pas tout le temps, et que peut-être ( se que je n'espère pas, très loin de là ) mon père va me verrouillé l'accès à mon ordinateur portable, et celui de la maison ( celui de mon grand-père non vus que je n'y vais jamais. ) Alors, dès aujourd'hui je vous préviens que je ne viendrais peut-être plus, ou bien que quelques fois ou encore le soir mais que je partirais très tôt... Alors mes amies, si c'est un au revoir, je veux le dire maintenant et pas dans un an ! Si je ne devrais plus venir, alors je veux vous dire que vous êtes géniaux et que je vous aimes fort ♥.

Comme sur d'autres forums où j'ai laisser le message, je me suis pas très bien habituée encore à RH et si je devais me désinscrire d'un forum, se serait avec regret le votre... J'espère que je n'en arriverais pas à ce point, car j'aime bien venir me décontractée et jouer ici.. Merci d'avoir lus avec attention si c'est cas bien sûr hein x).
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice
Nanmere


Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 25
Localisation : In my room

Point Race
Point Race:
J'en était sûr qu'un jour sa arriverais... Left_bar_bleue100/100J'en était sûr qu'un jour sa arriverais... Empty_bar_bleue  (100/100)

J'en était sûr qu'un jour sa arriverais... Empty
MessageSujet: Re: J'en était sûr qu'un jour sa arriverais...   J'en était sûr qu'un jour sa arriverais... EmptyJeu 3 Mar - 21:12

    Merci beaucoup de nous avoir prévenu, j'espère pour toi que tu iras à ton lycée. Et si tu souhaite revenir les portes te sont grandes ouvertes ! C'est très gentil de ta pars, et je tiens à te remercier d'avoir pris du temps pour Race Horse. Je te souhaite bonne hance et espère te revoir rapidement.
    Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://race-horse.forumactif.com
 
J'en était sûr qu'un jour sa arriverais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACE HORSE. ♠  :: 
♠ Administration. ♠
 :: ~ Bureau des admins.
-
Sauter vers: