RACE HORSE. ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RACE HORSE. ♠

Bienvenue nouveau jockey dans le monde des courses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Accélère mon beau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accélère mon beau ! Empty
MessageSujet: Accélère mon beau !   Accélère mon beau ! EmptyLun 21 Fév - 22:29

Accélère mon beau ! So_fre11

  • Frenchy et moi arrivons à la ligne droite. Il est tôt, nous sommes seuls. N'ayant pas encore vu cet endroit, où du moins, de façon détailler, je l'inspecte. Cette piste fait 1200m de longueur, d'après ce que l'on m'a dit, et est plutôt choisis pour les jeunes chevaux. Mais je sais qu'une piste droite peut aussi être superbe pour l'entrainement au sprint ! J'aperçois qu'en faite, la " vraie " piste est herbée, mais à côté, il y a une autre ligne droite, celle qui est rarement utilisée, qui elle, est sablée. Je préfère utiliser celle herbée.

  • Je monte sur Frenchy, et commence à le faire trottiner. Je me détend, lui est calme également, concentré. Je fais claquer ma langue, et le voilà qui se met à galoper, mais seulement au petit galop. Je souris, heureuse de bientôt sentir le vent faire voler mes cheveux, ainsi que la crinière de Frenchy. Voilà, il a fait les 1200m, d'échauffement, au trot et au petit galop. Je soupire, le faire retourner au pas, sur 1200m. Je le fais tourner, nous voici droit devant la piste herbée, confiants. Le vent s'agite légèrement, le bruit des feuillages ne distrait pas Frenchy, tout comme le klaxon d'une voiture venant d'arriver dans le domaine de Race Horse. Je ferme les yeux quelques secondes, le souffle de Frenchy se fait plus fort, il est impatient. Brusquement, je rouvre mes yeux, et donne un petit coup de talon. Lui, rien qu'en sentant le frôlement, se lance au galop. Chaque jour, j'ai l'impression qu'il devient plus rapide. Et voilà, nous franchissons à nouveau les difficultés, le vent est fort, je rigole, et Frenchy hennit, nous formons un duo parfait. La course vient à peine de commencer, et malheureusement va déjà bientôt se terminer. Mais je savoure ces derniers instants en plein galop, où Frenchy s'est donné à fond. Ses puissants sabots labourent le sol, il fait vibrer la terre.

  • Enfin, voilà, nous arrivons au bout de la piste, il ralentit. Je lui fais faire demi-tour, et lui fait courir encore une centaine de mètres au petit galop, puis je le ramène au trot, et enfin au pas. Je le laisse marcher encore 10 minutes, se détendre. Je quitte la piste, toujours sur ma monture, pour rentrer à l'écurie.


Revenir en haut Aller en bas
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice
Nanmere


Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 25
Localisation : In my room

Point Race
Point Race:
Accélère mon beau ! Left_bar_bleue100/100Accélère mon beau ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Accélère mon beau ! Empty
MessageSujet: Re: Accélère mon beau !   Accélère mon beau ! EmptyJeu 24 Fév - 19:36

    + 1 Moral
    + 1 Vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://race-horse.forumactif.com
 
Accélère mon beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACE HORSE. ♠  :: 
♠ Entrainements. ♠
 :: ~ Ligne Droite.
-
Sauter vers: