RACE HORSE. ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RACE HORSE. ♠

Bienvenue nouveau jockey dans le monde des courses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cartoon
Petit poulain encore tout vert.
Cartoon


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29

Point Race
Point Race:
Petit travail Left_bar_bleue0/100Petit travail Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit travail Empty
MessageSujet: Petit travail   Petit travail EmptySam 22 Jan - 22:21

Petit travail Additi10
Il était environ 10h, peut être et demi. Le soleil étais bien haut dans le ciel, accompagné de quelques petits nuages blancs qui parcemé le ciel. Une bonne journée s'annoncé. Je venais d'aller cherché Addition of Light, après l'avoir pansé soigneusement sous un doux regard de sa part. Tout propre, bien pansé je lui avait enfilé son licol, beau licole en cuir ou était clouté sur un montant une plaque de cuivre ou était fierement gravé son joli nom. Nous marchâmes en rythme, jusqu'au rond de longe, où j'avais décidé de le faire un peu travailler se matin. Enfin pluôt l'évalué un peu, apprendre a mieu le connaitre, ses attitudes ses allures. Une fois arrivé nous péntrame dans le rond de longe, je remplaca soigneusement son licol par un caveçon où j'accorcha un longue longe. Je le fis tout d'abord aller au pas, sur plusieurs tours, puis au trot, puis a nouveau au pas. Il fesait tout ceci avec un grand calme et bon vouloir. Je le laissa au pas quelque minutes avant de le faire aller gentillement au galop. Il avait des allures amples, et bien oui, il n'avait pas été dressé pour les courses pour rien. Je le fit ensuite changer de main. Regardant précsisement chaque foulée chaque mouvement, chaque muscles fremir.Analysant aussi ses expression, son souffle...

Une demi-heure peut-être même trois quarts d'heure s'écoulèrent sans que je ne voye les secondes s'égrenaient. Je le fit marcher un ou deux tours avant de l'arreter. Celui-ci une fois arreter s'aprocha de quelque pas vers moi. je m'avanca vers lui mon regard plongtait dans le sien, un sourire aux levres. Je posa alors ma main sur son chanfrein et me mis a le caressait il avait bien travailler. C'était bon gars, et aussi un super compagnon.

« c'est bien mon beau...»

Je le caressa quelques minutes de plus avant de me decidé a sortir du rond de longe. Je le fit un peu brouté l'herbe qui bordé quelque chemins en guise de recompenses avant de le ramené vers son box...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com
Nanmere
Fondatrice
Fondatrice
Nanmere


Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 25
Localisation : In my room

Point Race
Point Race:
Petit travail Left_bar_bleue100/100Petit travail Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit travail Empty
MessageSujet: Re: Petit travail   Petit travail EmptyLun 24 Jan - 19:35

    + 2 Moral
    + 1 Confiance
    + 1 Obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://race-horse.forumactif.com
 
Petit travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un petit repos, petit travail
» Petit travail d'endurance !
» Petit moment de détente après un travail intensif
» Un petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACE HORSE. ♠  :: 
♠ Entrainements. ♠
 :: ~ Marcheur et rond de longe.
-
Sauter vers: